Forum Discussion

Lilya82's avatar
Lilya82
New Novice
3 hours ago

Bug nourrissons avec lit et tapis d'éveil

Bonjour,

J'ai un bug récurrent avec les nourrissons... A chaque fois que l'un d'eux est posé sur un tapis d'éveil ou dans un lit, au bout d'un moment il est toujours visiblement dessus mais le jeu indique que non ... Il faut donc que mes sims les y repose constamment en arrêtant systématiquement ce qu'ils sont en train de faire. De plus, les sims n'en font qu'à leur tête pour s'occuper des nourrissons. 
Ils arrêtent ce qu'ils sont en train de faire dès que l'un d'eux se met à pleurer, ils les posent constamment par terre alors qu'ils étaient sur un tapis d'éveil ou dans un lit ... J'ai essayé de jouer sans mods et cc mais cela n'a rien changé.

Je sais que beaucoup de joueurs rencontrent ce type de problèmes avec les nourrissons et ceux depuis leur apparition dans le jeu ... Est-ce que quelqu'un aurait réussi à trouver une solution pour, au moins, diminuer ces bugs ?

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 21 hours ago
17,201 Posts