Forum Discussion

Sayari_Live's avatar
Sayari_Live
Seasoned Novice
3 years ago
Solved

Bug Nourrissons: Les différentes étapes

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Dernier
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant avec le pack Grandir ensemble et en débloquant les étapes avec les nourrissons.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les étapes débloquées des nourrissons n'apparaissent pas dans "simiologie"
Que devrait-il se passer ? Les étapes débloquées des nourrissons devraient apparaitre dans "simiologie"
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Bonjour all,

Quelqu'un aurait-il le même soucis? 😕

• Coucou, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé. Avant de réinstaller j'ai effacé le dossier Les Sims 4 dans C:\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Pour avoir une réinstallation nickel. Maintenant tout fonctionne nickel.🙌

4 Replies

• Bonjour, 

je rencontre aussi quelques soucis avec les Etapes de vie, pas uniquement avec les nourrissons, avec les adultes aussi. Certaines étapes ne sont pas validées, comme le mariage, ou naissance d'un nouveau né, alors qu'elles le devraient... 

• Sayari_Live's avatar
    Sayari_Live
    Seasoned Novice
    3 years ago

Coucou, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé. Avant de réinstaller j'ai effacé le dossier Les Sims 4 dans C:\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Pour avoir une réinstallation nickel. Maintenant tout fonctionne nickel.🙌

• Jadouu972's avatar
    Jadouu972
    3 years ago

J'avais pas le même problème mais ta solution a résolu le mien donc merciii

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Pour info, d’apres les images il restait des traces d’un mod d’interface dans le cache du jeu. Supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ aurait certainement suffit.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 10 minutes ago