Forum Discussion

LisaMarie3003's avatar
2 years ago
Solved

bug objet pour nourrisson

Je n'avais pas encore essayer les nouveaux objets pour nourrisson depuis la mise à jour qui nous permet d'en faire un peu plus avec ceux-ci. Je ne peux pas placer les bébé dans les berceaux, je ne peux pas utiliser la table à langer pour changer les couches de mes nourrissons, ils ne peuvent pas aller dans le parc ni dans le jeu dédier au nourrisson. Je ne comprend pas pourquoi que ça ne fonctionne pas.

• Pour ceux qui avaient la même question. Ses objets ne peuvent seulement être utilisé que lorsqu'ils sont bambins. Ils ne fonctionnent pas avec les nouveaux-nés. On peut fermer le lien. C'est réglé 🙂 

3 Replies

• C’est peut-être à cause de mods non à jour. Je te conseil de les virer et d’aller voir là où tu les a télécharger s’il y a de nouvelles versions disponibles.

• @Seyjin_o Je n'ai jamais jouer avec des mods. Ses objets font parti du jeu maintenant depuis la mise à jour pour nourrisson.
  • Pour ceux qui avaient la même question. Ses objets ne peuvent seulement être utilisé que lorsqu'ils sont bambins. Ils ne fonctionnent pas avec les nouveaux-nés. On peut fermer le lien. C'est réglé 🙂 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 4 hours ago