4 years ago
bug oeufs
Bonjour, Je joue depuis plusieurs générations des fermes et je suis face à un bug plutôt TRES embetant Lorsque je mets un oeuf pouvant éclore dans le poulailler, au début le conteur "éclôt dans x" ...
Alors, en désactivant moveobjects et testingcheats oui, ça change rien
J'ai essayé avec de nouveaux oeufs, pareil
Avec deux sims différents et des nouveaux oeufs dans des nouveaux poulailler, idem
Ensuite j'ai faix exactement tous les tests écrit ci dessus en "récupérant" la plus ancienne sauvegarde de cette partie sur le menu principal, et pareil ça ne marche pas, alors que depuis ces sauvegardes j'avais fait eclore beaucoup d'oeufs, ce qui me laisse penser que ce n'est même pas une partie mais mon jeu complet
La je suis en train d'essayer avec un autre foyer dans ma partie principal
Je vais ensuite essayer avec une copie de cette partie mais 2 générations avant
Evidement j'ai déjà essayé en quittant le jeu, Origin, en réparant le jeu, ect...
Alors, avec un autre foyer pareil :')
Et sur une toute nouvelle partie?
Sinon je ne comprend pas, si le poulailler est propre, que les œufs qui peuvent éclore dans ton inventaire mis dans le poulailler pourrissent ...
Peut être en supprimant le poulailler et en mettre un nouveau on ne sait jamais !
J'ai supprimé tous les fichiers sims 4, (j'ai mis sur un disque les sauvegardes) pour "forcer" le jeu à créer des nouveaux fichiers en lançant/quittant le jeu
Avec une toute nouvelle partie : ça fonctionne
Avec une partie sauvegardé sur iCloud 2 générations (et pleins de poussin et poules) avant, ça ne marche pas, alors que bon elle n'a jamais interféré avec mon jeu pendants des mois
J'avoue que la je comprends pas c'est vraiment trop bizarre
J'hesite à désinstaller/installer les sims 4, je comprends pas trop la différence entre ça et "reset" les fichiers ( au final je suppose que cela en récréer des "neufs" mais je suis pas sur ) et même pourquoi pas Origin
J'ai désinstallé le jeu, ensuite Origin, réinstallé Origin et actuellement le jeu est en cours d'installation pour un bon moment