4 years ago
bug oeufs
Bonjour, Je joue depuis plusieurs générations des fermes et je suis face à un bug plutôt TRES embetant Lorsque je mets un oeuf pouvant éclore dans le poulailler, au début le conteur "éclôt dans x" ...
Alors, avec un autre foyer pareil :')
Et sur une toute nouvelle partie?
Sinon je ne comprend pas, si le poulailler est propre, que les œufs qui peuvent éclore dans ton inventaire mis dans le poulailler pourrissent ...
Peut être en supprimant le poulailler et en mettre un nouveau on ne sait jamais !
J'ai supprimé tous les fichiers sims 4, (j'ai mis sur un disque les sauvegardes) pour "forcer" le jeu à créer des nouveaux fichiers en lançant/quittant le jeu
Avec une toute nouvelle partie : ça fonctionne
Avec une partie sauvegardé sur iCloud 2 générations (et pleins de poussin et poules) avant, ça ne marche pas, alors que bon elle n'a jamais interféré avec mon jeu pendants des mois
J'avoue que la je comprends pas c'est vraiment trop bizarre
J'hesite à désinstaller/installer les sims 4, je comprends pas trop la différence entre ça et "reset" les fichiers ( au final je suppose que cela en récréer des "neufs" mais je suis pas sur ) et même pourquoi pas Origin
J'ai désinstallé le jeu, ensuite Origin, réinstallé Origin et actuellement le jeu est en cours d'installation pour un bon moment
j'espere que ça marchera j'ai acheté un bon ordi ya deux mois pour ne plus avoir de bug, et c'est encore repartie comme d'habitude avec ce jeu :')
Perso je ne désinstallerais pas pour réinstaller les Sims 4,pour créer un nouveau dossier Sims 4 tu aurais pu également, renommer les Sims 4 en Sims 4.old relancer le jeu tu auras un dossier tout neuf nommé Sims 4 et Sims 4.old tu transfères les sauvegarde ainsi que les fichier du dossier Tray puis tu enlèves ,mets le dossier Sims 4.old de coté au cas ou...
As-tu essayé en supprimant le poulailler et en mettre un autre ?
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
j'ai mis "saves" et "tray" sur le bureau et aussi sauvegardé sur iCloud indépendamment de l'ordinateur
la technique pour avoir des nouveaux fichiers n'a pas fonctionné, sur une nouvelle partie oui mais sur des parties sauvegardés sur iCloud il y à longtemps (bien avant les bugs et donc pas "en contact" avec les anciens fichiers) non, c'est vrm trop bizarre
du coup je réinstalle tout et je vais voir ce que ça donne
je vais peut être tenter sur un autre ordinateur également mais vus que je peux pas me connecter sur les 2 je dois attendre un petit moment
au pire du pire des cas, je sauvegarderais mes foyer et terrains sur la galerie pour les remettre dans des nouvelles parties mais bon ce sera bien long et bien chiant sachant que j'ai refais tous les mondes de A à Z