4 years ago
bug oeufs
Bonjour, Je joue depuis plusieurs générations des fermes et je suis face à un bug plutôt TRES embetant Lorsque je mets un oeuf pouvant éclore dans le poulailler, au début le conteur "éclôt dans x" ...
J'ai supprimé tous les fichiers sims 4, (j'ai mis sur un disque les sauvegardes) pour "forcer" le jeu à créer des nouveaux fichiers en lançant/quittant le jeu
Avec une toute nouvelle partie : ça fonctionne
Avec une partie sauvegardé sur iCloud 2 générations (et pleins de poussin et poules) avant, ça ne marche pas, alors que bon elle n'a jamais interféré avec mon jeu pendants des mois
J'avoue que la je comprends pas c'est vraiment trop bizarre
J'hesite à désinstaller/installer les sims 4, je comprends pas trop la différence entre ça et "reset" les fichiers ( au final je suppose que cela en récréer des "neufs" mais je suis pas sur ) et même pourquoi pas Origin
J'ai désinstallé le jeu, ensuite Origin, réinstallé Origin et actuellement le jeu est en cours d'installation pour un bon moment
j'espere que ça marchera j'ai acheté un bon ordi ya deux mois pour ne plus avoir de bug, et c'est encore repartie comme d'habitude avec ce jeu :')
Et ça fonctionne ? Parce que moi non.
Certes tu recommences une nouvelle partie. Ca marche pendant quelques jours Sims, puis ça recommence ensuite le même problème.
Donc ? Comme cela concerne que quelques utilisateurs, on les laisse tomber ?
J'ai payé ces jeux. Je n'ai aucun mod ni CC, rien.
Ce jeu est rempli de problèmes. On y joue pour se détendre. On finit par être énervé.
Moi aussi j'ai ce problème et je n'ai ni mods ni rien du tout. J'essaierais cette solution pour voir en espérant que ça fonctionne
J'ai eu ce bug, et trouvé aucune solution sur internet. Je pense avoir trouvé un moyen de le résoudre alors je post ici sur ce vieux sujet de discussion :
Entourez votre poulailler d'un carré de clôture de 2 carreaux de côté. Après avoir fait ceci je n'ai plus jamais eu de problème d'œuf qui se gâte avant d'éclore.
Les poules arriveront tout de même à accéder au poulailler.
Bon jeu à tous 🙂
Et du coup, as-tu résolu le bug ?
Bonjour!
As-tu vu et essayé les solutions de la page 2?