9 months ago
Bug pack à louer
Bonjour, j’ai un soucis depuis 2 voir 3 semaines , je ne reçois plus aucune notification de mes locations résidentielles… plus d’amendes, plus de don pour les œuvres de charité, plus de problème de f...
Bonsoir @AliceGhn
Utilisez-vous un mod ou des mods dont la fonction est d'alléger l'affichage de certaines notifications liées à des événements réussis ou ratés, ou notifications liées à des réalisations spécifiques ou générales que le Sim effectue ou à ses j'aime/j'aime pas en lien avec des compétences, ou mod stoppant les notifications en lien avec les annonces de festivals qui s'affichent en permanence sur l'interface du jeu, et/ou mod dont la fonction est de supprimer carrément la plus part des notifications ?
Si c'est le cas, déplacer le dossier Mods vers le bureau et supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt. Ensuite réparer le jeu via sa jaquette dans la fenêtre EA app, puis la réparation terminée redémarrer l'ordinateur.
Au redémarrage lancer EA app et le jeu, sans aucun contenus personnalisés(mods, CC, scripts), afin de pouvoir tester le jeu sans ces contenus et savoir si il fonctionne à nouveau bien, ou pas.