Forum Discussion

Fionaroyer31's avatar
3 years ago
Solved

Bug pack année Lycée

Bonjour, 

J’ai un problème avec mon pack année lycée, je ne peux pas accompagner mes sims au lycée et je n’ai même pas la mention activer ou désactiver, c’est comme si je n’avais pas le pack, sauf que tous le reste j’ai alors je ne comprend pas. 

Si quelqu’un sais ou pourrais m’aider ça ne serait pas de refus. 

Je trouve que ce pack cause pas mal de soucis quand même. Mon jeu n’a jamais eu de bug et maintenant j’ai l’impression que tous bug a cause de ce pack. 

• Bonjour,

Ce problème est généralement causé par des mods/CC que vous auriez téléchargé et qui n'ont pas été mis à jour. Il faut toujours vous assurez que vos mods sont compatibles avec la dernière version du jeu sans quoi cela peut occasionner ce genre de bugs.

5 Replies

• Bonjour,

Ce problème est généralement causé par des mods/CC que vous auriez téléchargé et qui n'ont pas été mis à jour. Il faut toujours vous assurez que vos mods sont compatibles avec la dernière version du jeu sans quoi cela peut occasionner ce genre de bugs.

• Fionaroyer31's avatar
    Fionaroyer31
    3 years ago

D’accord merci. Mais j’en ai toujours eu et toujours les mêmes et ils on toujours fonctionné correctement même quand je prenais d’autre pack. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @Fionaroyer31 Tout dépend de ce qui est modifié en fait. Par exemple les vieux mods qui ajoutent des fonctions dans le téléphone et qui ont 7 ans fonctionnaient probablement très bien avant la mise à jour de juillet vue qu’il n’avait jamais été modifié avant ça.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 3 hours ago