Forum Discussion

adele553's avatar
4 years ago
Solved

Bug pack "dans la jungle"

Bonjour,

J'ai récemment acheté une collection (trois packs d'un coup). Un pack d'extension ( vie citadine), un pack de jeu ( dans la jungle) et enfin un kit d'objets ( bowling ). Le pack "vie citadine" fonctionne très bien à ma connaissance, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le kit "bowling". Mais ce que je sais grâce aux différentes vidéos regardées et aux différents guides lus, c'est qu'il y a un énorme bug avec le pack "dans la jungle". Il n'y a pas de pont suspendu entre les deux premières falaises. La première porte à côté de l'entrée est fermée, mais il me semble que cela est normal puisque l'ouverture est aléatoire. Mais dans tous les forums personne ne parlent d'absence du pont suspendu. C'est la première fois que l'un de mes packs bug. Vous imaginez ma frustration.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 

• Bonjour,

A priori, le pont devrait bien être présent, il est juste invisible, si vous dites à votre Sim d'aller à un endroit de l'autre côté il devrait pouvoir y aller. 🤔 Après effectivement ce n'est pas normal. Est-ce que dans les paramètres du jeu vous avez activé le mode "Ordinateur portable" ? Si oui, essayez de le désactiver.

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour,

A priori, le pont devrait bien être présent, il est juste invisible, si vous dites à votre Sim d'aller à un endroit de l'autre côté il devrait pouvoir y aller. 🤔 Après effectivement ce n'est pas normal. Est-ce que dans les paramètres du jeu vous avez activé le mode "Ordinateur portable" ? Si oui, essayez de le désactiver.

• adele553's avatar
    adele553
    4 years ago

Rebonjour,

Merci mon sauveur ! Je n'avais pas vu que le pont était invisible.

Bonne journée.

• Gbrezelec2's avatar
    Gbrezelec2
    Rising Traveler
    4 months ago

Bonjour, j'ai le même soucis, mode ordinateur désactivé dans les options, pas de mod ni de cc, quelqu'un connaîtrait la solution  ?Merci pour vos réponses 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Bonjour Gbrezelec2​ 
    Tu as posté dans un sujet très ancien qui va être fermé pour nécro. 
    Je te conseille de créer une nouvelle discussion en donnant le maximum d'informations. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
17,234 Posts