Forum Discussion
Bonjour, en attendant un correctif pour le pack mariage je vous donne un lien, si cela vous intéresse ,ou vous pourrez télécharger un mod qui corrige u peu tout ça enfin rendre ce pack plus jouable, allez en bas de la page pour le télécharger, https://luniversims.com/index.html/les-sims-4/les-sims-4-news/les-moddeurs-%C3%A0-la-rescousse-du-pack-sims-4-mariage-r1675/
Bonjour, je rencontre le même problème que les autres joueurs, le pack mariage bug je ne peux même plus mettre d'évènements mariage ! impossible d'utiliser ce pack que je viens d'acheter, j'ai essayé de cliquer sur votre lien mais rien ne se télécharge. Pourriez vous m'aider svp ? Je suis hyper déçu d'user mon argent dans un jeu ou rien ne fonctionne.
- Seyjin_o4 years agoHero+@CHLOE65260 Le mod dont tu parles est obsolète suite aux mises à jours du jeu qu’il y a eu entre temps. Son créateur l’a donc supprimé.
As tu essayé de réparer le jeu ?
Utilises-tu des mods ? Des mods pas à jour peuvent empêcher le jeu de marcher convenablement.
Malheureusement, le pack mariage comporte encore pas mal de bug que les dev s’efforcent de résoudre.- 4 years ago
Non j'ai pas essayé de le réparer. Comment on fait ?
- Seyjin_o4 years agoHero+
Pour faire une réparation, dans Origin fais un clic droit sur la jaquette du jeu, puis clique sur Réparer.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 10 hours ago