Forum Discussion

romaxaumax's avatar
romaxaumax
Seasoned Newcomer
6 days ago

Bug packs d'extension

Bonjour, 

Tous mes packs d'extension sont buggés au point que c'est injouable depuis maintenant 1 mois je dirais, au début je me suis dis que ca passerais avec la prochaine mise à jour mais il y en à eu depuis et rien ne change.

Tous les objets du mode construction sont recouvert d'un violet ou simplement je ne peux pas les sélectionner dans le catalogue. Pareil pour les textures de sol et de mur je ne peux pas les sélectionner dans le catalogue. Concernant les objects du CUS si mon sims porte un object d'un pack d'extension alors sa peau se transforme en quadrillage rouge et blanc.

J'ai aussi perdu toute mes sauvegardes avec ce bug... donc depuis j'ai essayé de réparer mon jeu de les désinstaller en supprimant tout de mon ordi avant de réinstaller mais toujours buggé.

Je commence à désespérer et aussi le manque commence à se faire ressentir, j'aimerais pouvoir jouer à nouveau avec tout l'argent que j'ai mis dans ce jeu.

4 Replies

• romaxaumax's avatar
    romaxaumax
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Alors ca je ne sais pas, je suis sur mac et pas une pro de l'informatique...

Est-ce que tu serais m'indiquer comment vérifier et/ou comment faire ?

• romaxaumax's avatar
    romaxaumax
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Non je n'ai jamais mis de mods ou cc dans mon jeu et quand j'ai réinstallé j'ai relancé une nouvelle partie puisque toutes mes sauvegardes (y compris les dossiers dans mon pc) on été supprimées.

Et en théorie je pourrais jouer en désactivant tous mes packs d'extension sauf que ce n'est pas ce que je veux c'est les DLC les plus cher je veux y avoir accès quoi. 

• Bonjour romaxaumax​ 
    Tu as installé des mods/cc dans ton jeu ? 
    Lorsque tu as réinstallé tu as lancé une nouvelle partie ou tu as essayé de reprendre une partie déjà jouée ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,415 PostsLatest Activity: 2 hours ago