Forum Discussion

enoralrt's avatar
enoralrt
Seasoned Newcomer
2 days ago

BUG PAIEMENT FACTURES

Hello tous le monde, 

Je viens ici parce que je ne sais plus quoi faire. Le bug à commencé aujourd'hui (12/09/25), je suis dans l'incapacité de payer mes factures (44$). J'ai essayé l'ordi (quand y'avait encore l'électricité), le téléphone, la boite au lettre, de prendre le courrier puis faire payer. Le debogage sims et boite au lettre. J'ai tenté de réparer le jeu (2 fois), supprimé les dossiers inutile, remplacé mes mods, enlever le dossier mods (tous les mods sont à jour). J'ai essayé le code triche pour supprimer les factures mais rien y fait. J'ai aussi essayé de déménager mais ça n'a pas marché non plus. J'ai aussi essayé de supprimer des sauvegardes mais ça m'enlève carrément tout les sims. 

Est ce que l'un de vous avez déjà eu un problème comme ça? Quelqu'un aurait une solutions pour que je puisse reprendre ma partie tranquille ? Merci beaucoup d'avance !😥

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour enoralrt​ , ce souci est généralisé et est en cours d'investigation actuellement, vous pouvez ajouter votre vote sur le rapport de bug anglophone pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e: No option to pay bills 

A part ça malheureusement il faudra attendre que le bug soit corrigé dans une prochaine mise à jour 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,980 PostsLatest Activity: 18 minutes ago