Forum Discussion

AngeCreator's avatar
10 years ago
Solved

bug passage de l'âge bébé à l'âge enfant

Bonjour je vient vous pour vous signaler un probleme sur mon jeux the sims4 dans ma parti tous mes familles font des enfants avec des yeux marrons  avec sans mods personnaliser ou personnaliser ces pareille, pourtant toute mes mise a jours  y sont ,mes rien a faire toute naissance et quand ton les change en enfant il ont les yeux marron, c'est pas normal alors que les parents n'ont pas les yeux marron, es se que je suis la seule avoir se bug merci de votre aide a tous ..

• GM159's avatar
    GM159
    10 years ago

Bonjour,

J'ignore si ces yeux marrons, c'est un bug ou pas, mais si ça te dérange tu peux très facilement modifier l'aspect de tes Sims dans le CUS.

1. Accéder au CUS (atelier "Créer un Sim")

2. Taper simultanément : Ctrl+Shift+C

3. Presser touche "Entrée"

4. Dans l'espace de saisie en haut à gauche, taper : cas.fulleditmode

5. Presser touche "Entrée"

6. Taper à nouveau : Ctrl+Shift+C (pour refermer l'espace de saisie)

7. Quitter le CUS un instant

8. Accéder à nouveau au CUS

Et voila, l'édition complète des Sims du foyer est à nouveau possible.

Tu peux donc modifier toutes les caractéristiques de tes Sims, y compris la couleur de leurs yeux.

:-)

3 Replies

• Je tiens bien a signaler que j ai recommencer plusieurs fois les partis et je me retrouve avec le même bug sur les enfants ,voila je voulez donnez un détailles

de plus alors comme je les dit j ai tester dans les deux sens personnaliser et sans personnaliser, donc ces bien un bug du jeux en espérant que je doit pas tous désinstaller

et réinstaller alors que je suis quand même avancer dans ma parti  si vous avec une solutions et que certains ont le même soucis que moi merci de vos conseilles et éviter que je

doit tous désinstaller ☹️ 

• GM159's avatar
    GM159
    10 years ago

Bonjour,

J'ignore si ces yeux marrons, c'est un bug ou pas, mais si ça te dérange tu peux très facilement modifier l'aspect de tes Sims dans le CUS.

1. Accéder au CUS (atelier "Créer un Sim")

2. Taper simultanément : Ctrl+Shift+C

3. Presser touche "Entrée"

4. Dans l'espace de saisie en haut à gauche, taper : cas.fulleditmode

5. Presser touche "Entrée"

6. Taper à nouveau : Ctrl+Shift+C (pour refermer l'espace de saisie)

7. Quitter le CUS un instant

8. Accéder à nouveau au CUS

Et voila, l'édition complète des Sims du foyer est à nouveau possible.

Tu peux donc modifier toutes les caractéristiques de tes Sims, y compris la couleur de leurs yeux.

:-)

• Merci beaucoup je le savait pas qu'on pouvez de nouveaux modifier ,oui pour moi c'est un bug depuis le début j 'ai se probleme

rien a faire il veut pas se debuger, j 'ai recommencer 4 fois ma parti,donc après sa épuise de toujours recommencer et le probleme des yeux

qui change pas et se met marron confirme ces bien un bug, avec toutes les mise a jours il faudra quand même le signaler ou qui mette de nouveaux une mise 

a jour pour se bug parce que je veut pas recommencer toute ma parti a chaque fois ou désinstaller ces pas logique..

merci de m aider mes bon il faut aussi qui trouve une solution a cela. moi j ai juste se bug après j ai aucun autre problèmes

merci mille fois de ton aide 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 11 minutes ago