Forum Discussion

belfegor61's avatar
belfegor61
Rising Rookie
6 months ago

Bug patisserie business & Loisirs

Bonjour,

J'ai un problème avec une pâtisserie. 

J'ai crée ma petite entreprise et ma sim prépare différentes pâtisseries que je mets en vente dans le comptoir réfrigéré.

A la fin de la journée dans le rapport,  j'ai par exemple 10 ventes de pâtisserie pour 0 simsflouzs. 

Par contre la borne payante fonctionne bien. Moralité aucun bénéfice sinon pour l'entrée payante..

J'ai ouvert sur un autre terrain un fleuriste pour voir et les objets du mode achat se vendent correctement sur les présentoirs.

Pour tester, je vais essayer de préparer des pots de fleurs moi-même pour voir si cela bug qu'avec ce que l'on fabrique soi-même cette après midi et je reviens préciser....

Est ce que cela peut venir du bug magasin/vétérinaire que j'avais comme beaucoup dans mon jeu (le fait de ne pouvoir ni vendre ni acheter) ????

Je vous remercie soi vous avez des idées, je n'ai ni mod ni CC. et tous mes jeux et extensions viennent de EA.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,755 PostsLatest Activity: 46 minutes ago