Forum Discussion

byimanlytb's avatar
byimanlytb
Seasoned Newcomer
17 days ago

Bug peau entièrement noire

Bonjour / bonsoir,

je souhaite signaler un bug sur ps5 qui concerne mes sims, mais également vous donner une solution à ce bug^^
Alors, depuis la mise à jour, certains de mes sims apparaissent avec une peau EXTRÊMEMENT SOMBRE. au début je pensais que cela était un bug d’affichage dans le menu, mais non ! Mon sims à cette couleur très effrayante 😅 .

Alors pour résoudre ce bug, vous devez retirer tout les tatouages que vos sims ont, la peau **bleep** disparaîtra. ( j’ai tester de remettre un tatouage d’un pack car je pense que se sont les tatouages de la galerie qui bug ( donc ceux du pack business et loisir, possiblement)

vous pouvez retrouver les captures en jpeg ❤️

voilà voilà, j’espère que cela vous a aider, car j’avoue que nos sims font très très peur haha 

1 Reply

• Merci pour ton retour.
    Bien que cela à été dit plusieurs fois, ton message m’a l’air bien expliqué. C’est  pourquoi je me suis permise de modifier le titre afin de facilité la recherche d’autres personnes qui seraient confrontées au même bug.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,641 PostsLatest Activity: 15 minutes ago