Bug pixels jeu
Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur le forum, donc j'espère être au bon endroit. Si cela n'est pas le cas, j'en suis sincèrement navré.
Je voulais voir si d'autres personnes rencontraient ce tout léger problème : depuis ce matin, quand je suis dans le jeu, certains petits pixels rouges sont sur mon écran (sols et certains sims) lorsque je bouge un peu la caméra, etc. Ils disparaissent dès que la cam se stabilise. Je ne rencontrais absolument pas ce problème lors de mes précédentes parties. J'ai tenté de changer différents graphismes dans les options, j'ai enlevé les mods, réparé le jeu ... rien n'y fait !
Auriez-vous des solutions si ce problème s'est déjà présenté à vous ?
Mon jeu reste tout autant fluide qu'avant, il y a juste ce petit soucis visuel qui est un peu dérangeant lorsque des petits pixels rouges se mettent à danser à chaque mouvement de caméras.
En attente de vos réponses, en espérant qu'elle me permette d'y voir plus clair...
Bonjour @FanDeCharmed ,
Rassurez-vous vous êtes au bon endroit 🙂
On peut essayer d'éliminer totalement la piste d'un mod défectueux dans un premier temps. Retirez tous vos mods et contenu personnalisé et videz également le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Relancez ensuite le jeu pour voir si ces pixels apparaissent.
Tenez nous au courant!