Solved
Forum Discussion
AlyaYayou
3 years agoRising Novice
Bonjour, j’ai un problème, j’ai essayé de désactiver le mode ordinateur portable pour faire en sorte que les grenouilles ne soient plus invisibles mais en désactivant ce mode, le tour de mon écran de jeu est flou
Seyjin_o
3 years agoHero+
@AlyaYayou Tu pourrait faire une capture d’écran ? Ça m’a simplement l’air d’un effet que cette option désactive.
Pour info, l’option Ordinateur portable était utile en 2014 pour certains portables qui ne supportaient pas les shaders 3.0, ceux ci ne sont de toutes façon plus assez puissants pour lancer le jeu.
Pour info, l’option Ordinateur portable était utile en 2014 pour certains portables qui ne supportaient pas les shaders 3.0, ceux ci ne sont de toutes façon plus assez puissants pour lancer le jeu.
- AlyaYayou3 years agoRising Novice
Voici, j'ai désactivé le mode ordinateur portable et l'écriture en haut a droite est floue.
- Seyjin_o3 years agoHero+@AlyaYayou C’est beaucoup trop petit pour voir de quoi tu parles.
- AlyaYayou3 years agoRising Novice
là c'est bon je pense
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 9 hours ago
- 9 hours ago
- 11 hours ago