Forum Discussion

ilo_hr30's avatar
ilo_hr30
Rising Newcomer
2 days ago

Bug pour mes reprises de sauvegarde

Bonsoir à toutes et à tous.

Depuis l'achat du pack à l'aventure ainsi que la mise à jour pour ce pack, j'ai 3 problèmes récurrents sur mes sauvegardes.

1. Le choix de mes éclairages de mes maisons se réinitialise automatiquement. Par exemple, si j'avais mis éclairage automatique pour toutes les pièces, à chaque fois que je vais relancer mon jeu ou ma partie (après une sauvegarde évidemment)  cela va remettre les éclairages allumés tout le temps.
  2. Tous les plats que j'avais cuisiné et mis dans mon frigo disparaissent... 
  3. L'intégralité des inventaires de mes sims se suppriment.

Ce sont des bugs "légers" mais qui sont vraiment embêtants pour mes reprises de sauvegarde.

Des solutions ? 

Merci ! 

3 Replies

• Bonjour ilo_hr30​ 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? Pour ce qui est des bugs liés à l'inventaire il semble qu'ils soient en cause. Je te suggère de lire ce sujet

• ilo_hr30's avatar
    ilo_hr30
    Rising Newcomer
    11 hours ago

Bonjour, merci de votre réponse ! Effectivement j'ai bien le mc command center, je l'ai retiré et cela remarche, alors déjà merci ! Pensez vous que je dois attendre une nouvelle version de celui- ci pour le réinstaller ou je laisse tomber ? 

Mercii !!

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    5 hours ago

Yui, il faut attendre qu’une version à jour soit disponible. Et c’est normalement déjà le cas. Tu devais sans doute avoir une ancienne version du mod.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,341 PostsLatest Activity: 4 minutes ago