Forum Discussion

deborahblend's avatar
deborahblend
Seasoned Novice
4 years ago

Bug poussière et aspirateur

Bonjour,

Depuis que j'ai installé l'add-on Vie à la campagne, ma maison est blindée de poussières tout le temps, le passage de l'aspirateur n'y fait rien. Mon majordome ne passe pas l'aspirateur, ni la bonne, c'est normal? (oui mes sims ont des problèmes de riches XD)

Je précise que je n'ai aucuns mods externes d'installer. 

Merci pour votre aide 🙂

8 Replies

• Moi c’est pareil, sauf que les deux membres de mon foyer refusent de passer l’aspirateur, j’ai essayé le code ResetSim mais rien n’y fait, je ne sais pas ce qu’il se passe et la poussière s’accumule 😞

• @deborahblend Bonjour,essais ceci:

Vas das ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.

Ensuite faits une réparation du jeu via Origin, bibliothèque de jeu, cliques droit sur la jaquette Sims 4.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • deborahblend's avatar
    deborahblend
    Seasoned Novice
    4 years ago

Bonsoir!

merci pour ton aide, malheureusement cela n’a rien fait ☹️

• Bonjour , j'ai le même probleme mais sur ps4,une idée de solutions? Merci

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @deborahblend Bojour as-tu essayé avec une autre famille dans ta partie et avec une famille dans une toute nouvelle partie ? Si non faits le test si cela se produit avec une autre famille de la même partie et qu'avec le foyer une toute nouvelle partie il n'y a pas de soucis cela signifiera que la partie est vraisemblablement corrompu.
  • @Ouii974 Bonjour, essais d'effacer le cache de ta ps4, voici comment procéder:

Appuies et maintiens le bouton PlayStation de ta manette.
    Choisie Éteignez la PS4. Assures-toi que la console est complètement éteinte et non définie en mode repos pour que le processus fonctionne.
    Débranches le câble d’alimentation situé à l’arrière de la PS4 après que le voyant d’alimentation devant la console cesse de clignoter. Le cordon d’alimentation doit être débranché de la console elle-même et pas seulement de la prise murale pour vider le cache.
    Attends au moins 30 secondes avant de rebrancher le cordon d’alimentation à la console.
    Allumes la PS4. Le cache PS4 devrait maintenant être effacé et vous pouvez ensuite essaies de lancer un jeu pour tester .

Tu peux egalement faire ce que j'ai suggéré à deborahblend.
  • deborahblend's avatar
    deborahblend
    Seasoned Novice
    4 years ago

Bonjour!

ça l'air de fonctionner..... je vais faire un autre post car j'ai un autre bug maintenant XD

merci!

• anais-breezy's avatar
    anais-breezy
    Seasoned Newcomer
    4 years ago

Bonjour,

je ne sais pas si ton problème est toujours d’actualité mais sa peut toujours servir.

je suis aller dans options et tu as paramètres du pack tu vas dans nettoyage de printemps et tu désélectionnes activer tu appliques et si tu veux remettre inversement.

voila.

bonne journee

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,589 PostsLatest Activity: 11 hours ago