Forum Discussion

ZadaKielle's avatar
ZadaKielle
New Rookie
5 years ago
Solved

Bug profil relationnel

Bonjour,

j'ai un problème au niveaux du "profil" relationnel avec mes autres sims : depuis la dernière mise à jour (préférences). Au début, je n'ai aucun problème à ouvrir le profil d'un autre sims, où je peux voir sa carrière, diplôme etc... Mais quand je lui demande ses préférences (ex : couleur) et que je réouvree son profil, ça me met une page blanche complète ou alors il ne s'affiche pas (je ne peux plus afficher d'autres profil après)

NB : j'ai désinstallé tous mes mods/éditeurs de script, sans succès

Est-ce que vous avez une solution ? J'ai tenté de faire une réparation Origin mais ça n'a rien fait...

Merci d'avance !

• Bonjour,

Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais à ce sujet. Il faudra vraisemblablement attendre une mise à jour pour que cela soit corrigé. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

3 Replies

• Bonjour,

Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais à ce sujet. Il faudra vraisemblablement attendre une mise à jour pour que cela soit corrigé. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

• ZadaKielle's avatar
    ZadaKielle
    New Rookie
    5 years ago
    @Henalexandre Super, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule et que le problème vient du jeu...
    Merci pour la réponse !
  • Bonjour,

je suis dans la même situation depuis longtemps et cela n’a été résolu par aucune MAJ, ni par la désinstallation et réinstallation, ni par la suppression des mods.. 

a t on trouve une solution ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 8 hours ago