Forum Discussion

Bisounourssims94's avatar
26 days ago
Solved

probleme technique des sims4

BONJOUR JE VIENS VERS VOUS CAR J AIS DES PROBLEMES DANS MON JEUX SIMS 4 JE PEUT PAS LES DéBLACER JE PEUX MEME PAS VOIR LES BAS SI IL SONT HEUREUX OU MALHEUREUX DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOURS J AIS CE PROBLEME LA QUE ALORS J AIS JAMAIS EU CES PROBLEME LA AVANT LA DERNIERE MISE A JOURS😔S IL VOUS PLAIS J AIS BESOIN DE VOTRE AIDE CAR A CAUSE DE CE PROBLEME JE PEUX MEME PAS JOUER😔

CORDIALEMENT BISOUNOURSSIMS94

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    26 days ago

La procédure à suivre en cas de problèmes sur un jeu moddé est la suivante  Bisounourssims94​ : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un des mods/cc est responsable du problème. 

Tiens nous informés après avoir réalisé ces manipulations. 

6 Replies

• Bonjour Bisounourssims94​ 
    Dans la mesure du possible, merci de ne pas écrire en majuscules 😉 
    Tu joues sur pc, sur console ? 
    As-tu ajouté des mods dans ton jeu ? 

• Bisounourssims94's avatar
    Bisounourssims94
    New Novice
    26 days ago

ah désoler pour les majuscules oui je joue sur pc et oui j ais des mods j ais beau réparer plusieur fois j ais meme changer les sims plusieur fois mais depuis la mise a jours beh comme je vous et écrie dans le commentaire du dessus beh je ne peut plus jouer je peut que faire de la déco mais je ne peut pas gérer mes sims 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    26 days ago

La procédure à suivre en cas de problèmes sur un jeu moddé est la suivante  Bisounourssims94​ : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un des mods/cc est responsable du problème. 

Tiens nous informés après avoir réalisé ces manipulations. 

• Bisounourssims94's avatar
    Bisounourssims94
    New Novice
    25 days ago

rebonsoir donc du coups je revient vers vous donc j ais fait comme vous m avait dit j ais desactiver le mod et sa fonctions correctement je vous remercie de votre aide merci beaucoups il faut que je fasse du tris dans mes mod mais malheureusement j ais rien pour supprimer car j avais supprimer pas mal de mod mais je suis retourner sur le jeux sa me l avais pas supprimer et je comprend pas pourquoi en tout cas je remercie encore de votre aide je vous souhaite une bonne fin soirée et encore mercie👍

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    25 days ago

Contente d'avoir pu t'aider Bisounourssims94​ 
    Pour savoir quel mod est responsable  il faut les réintroduire par petits lots. Au moment où tu rencontres un problème, c'est que tu viens de réintroduire le mod fautif. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,627 PostsLatest Activity: 32 minutes ago