Forum Discussion
Henalexandre
3 years agoHero+
Bonjour,
Pour les contrats non payés, il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.
Pour le dressing, je ne vois pas d'autre signalement similaire 🤔 Ca fait très longtemps que je n'ai pas testé la carrière, on ne peut pas voir au fur et à mesure des travaux si les objectifs se remplissent ? par exemple si vous placez un objet dans une des pièces si ça le valide comme étant le dressing ou non
3 years ago
@Henalexandre Merci beaucoup de cette réponse. J’ai donc mis « moi aussi » pour le problème de la rémunération, j’espère que ça sera réglé par les développeurs.
Ensuite pour l’histoire du dressing non malheureusement on ne peut pas suivre l’avancée, on fait absolument ce que l’on veut donc si on est complètement dans la mauvaise direction on ne le sait pas par exemple. Là pour le coup j’ai bien fait un dressing mais j’ai dû le mettre à la place d’une chambre forcément ça n’a pas plu mais je ne savais pas du tout comment faire autrement…
Ensuite pour l’histoire du dressing non malheureusement on ne peut pas suivre l’avancée, on fait absolument ce que l’on veut donc si on est complètement dans la mauvaise direction on ne le sait pas par exemple. Là pour le coup j’ai bien fait un dressing mais j’ai dû le mettre à la place d’une chambre forcément ça n’a pas plu mais je ne savais pas du tout comment faire autrement…
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 9 minutes ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 7 hours ago