Forum Discussion

claireaf000's avatar
5 years ago
Solved

Bug sélection monde pour foyer

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, après avoir sélectionné une saison pour un nouveau foyer, j'arrive sur choisir un monde et la l'écran est blanc, à part les onglets en haut à droite et les sims en bas à gauche. En mode création je ne peux également plus choisir leur morphologie.

Auriez-vous des solutions? C'est quand même dommage de devoir faire ces mises à jour qui apportent souvent des problèmes.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    5 years ago

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

6 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• PiretM's avatar
    PiretM
    5 years ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à cliquer sur " réparer" dans Origin et je n'ai pas les mondes qui s'affichent quand je veux lancer le jeu ... 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 58 minutes ago