Forum Discussion

Kalypzohg's avatar
Kalypzohg
New Novice
6 days ago

bug scénario "dans son ombre"

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec le scénario "dans son ombre" quand je me lance dans la carrière gourou des technologies je démarre au niveau 4 de la carrière (déjà ça je sais pas si c'est normal) puis quand j'obtiens la promotion pour passer au niveau 5 normalement, je passe au niveau 7 direct, je skippe 2 niveau de la carrière ce qui fait que je ne peux pas valider l'étape du scénario "avoir une promotion au poste de : chef de projet" et je reste bloquer. J'ai essayer une dizaine de fois le scénario c'est toujours le même chose. Je sais pas de quoi ça peux venir.

Merci d'avance pour vos réponses

4 Replies

• Kalypzohg's avatar
    Kalypzohg
    New Novice
    5 days ago

Bonjour,

D'accord je vais aller regarder ça, merci beaucoup

• Bonjour Kalypzohg​ 
    Sur la partie anglophone du forum, un bug qui me semble correspondre à ce que tu décris est signalé et en cours d'investigation. 
    Si c'est bien le cas, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour Kalypzohg​ , vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé installés dans votre jeu?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,639 PostsLatest Activity: 5 minutes ago