Forum Discussion

CrazyMotherCool's avatar
3 years ago
Solved

Bug scénario "repas en plein air" & "Dans son ombre"

Bonjour,

Pour ses deux scénarios, impossible pour moi de valider des étapes:

- Pour repas en clair air : J'a beau cuir ce poisson frit de qualité excellente ( dernière étape pour valider le scénario) mais il reste toujours comme non réalisé.

- Pour Dans son ombre, tout est valider sauf une étape optionnel qui consiste à boire une potion réçu par Lewis mais celle-ci ne se trouve pas dans mon inventaire.

Que faire pour terminer ses scénarios sans les annuler ?

• Bonjour @CrazyMotherCool ,

- Pour le repas: choisissez l'option de cuire une assiette de poisson (au lieu de simplement cuire un poisson)
    - Pour le deuxième scénario, il s'agit d'un bug connu et rencontré par d'autres personnes, il faudra attendre un correctif de la part du studio en attendant ☹️

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @CrazyMotherCool ,

- Pour le repas: choisissez l'option de cuire une assiette de poisson (au lieu de simplement cuire un poisson)
    - Pour le deuxième scénario, il s'agit d'un bug connu et rencontré par d'autres personnes, il faudra attendre un correctif de la part du studio en attendant ☹️
  • Allo!

Moi aussi j'ai une étape dans le scénario "Dans son ombre" que je ne suis pas capable de terminer. Il s'agit de lire une deuxième carte postale de Lewis, mais je ne la trouve nul part. Pouvez-vous m'aidez?

• Bonjour 🙂 as-tu regardé dans l'inventaire de la famille ?

• J ai le même problème mais plus loin dans l scénario. J ai quitté mon job, et j ai tous les points piur passé à l autre niveau qui sont validés mais ça stagne. Depuis Lewis m a demandée en mariage, on vit ensemble et ma sims est enceinte mais le scénario lui reste au point mort ...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 2 hours ago