Bug sims 4 : bb.moveobjects se désactive de lui-même
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.107.112.1030 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous. Excepté les 12 rikikits dont les 2 derniers.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Activer le code bb.moveobjects dans la console de triche puis sauvegarder la partie et/ou enregistrer la construction dans votre galerie.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Certains objets, portes, fenêtres et colonnes ne se placent pas là où on le souhaite et s'effacent automatiquement avec le message "cet objet ne peut pas croiser d'autres objets".
Que devrait-il se passer ? Le code ne devrait pas se désactiver à chaque sauvegarde de la partie ou de la construction dans la galerie.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Bug apparu suite à la mise à jour du 28/05/2024.
Bonjour,
Voici l'un des nouveaux bugs que je rencontre depuis la toute dernière mise à jour du mois de mai. En effet, le code bb.moveobjects ne fonctionne plus comme avant et je dois sans arrêt ouvrir la console pour le désactiver et le réactiver dès que je sauvegarde ma partie (à savoir que vu que le jeu se ferme parfois tout seul, je sauvegarde souvent). Les colonnes, fenêtres et portes se suppriment par elles-mêmes à chaque fois que je recharge ma construction, même avec le code d'actif.
Ma solution est simplement de devoir réactiver le code dès une sauvegarde mais je ne sais pas où je peux signaler ce bug aux équipes des sims 4, si ce n'est le signaler ici.
Merci à tous.