3 years ago
Bug sims 4 : cus crash
Bonsoir ! J'écris ici même si j'ai pas l'habitude car je commence vrm à être désespéré.. J'arrive à jouer tranquillement en général avec mes parties mais depuis qq jours je peux pas en faire une nou...
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.
Normalement il est la, dites moi s'il y a un problème.
C'est parfait merci !
Votre ordinateur est un peu moins parfait par contre ☹️ Il n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu. Rien qu'au niveau du processeur, la configuration minimale requise demande un "3,3 GHz Intel Core i3-3220 (2 cœurs, 4 threads), 3,1 GHz AMB Ryzen 3 1200 (4 cœurs) ou supérieur", votre processeur dépasse à peine les 1GHz ce qui est loin d'être suffisant malheureusement. Même chose pour votre RAM disponible qui est légèrement inférieure aux prérequis et ce n'est pas particulièrement mieux au niveau de la carte graphique.
Le jeu peut fonctionner sur un malentendu quelques jours puis ne plus du tout marcher, dès que vous allez demander beaucoup de resources les risques de plantages augmentent.
Je vois merci !
Je joue sur cet ordinateur depuis pres de 3ans ca m'embête un peu, j'imagine qu'il n'y a aucunes solutions ? ☹️
Malheureusement non ☹️ A moins que vous ayez un autre ordi sous la main, dès que vous allez demander un peu de puissance à votre machine ça risque de planter.