5 years ago
Bug sims 4 a la fac cours
Bonjour, Depuis la mise à jour du 10/06/2020, je n'arrive pas à envoyer ma sims en cours. C'est agaçant. Je viens d'acheter ce pack. Il y a 3 jours déjà, bug impossible de charger la partie. Et mai...
Bonjour,
J'ai acheté les sims 4 et l'extension à la fac hier. Je suis terriblement déçue car au bout de 4 heures de jeu je rencontre déjà un bug qui m'empêche de continuer de jouer ce qui est très frustrant.
En effet, ma sims a emménagé avec Cameron Fletcher. Ce dernier doit encore valider 2 crédits pour obtenir le diplôme tant convoité. Mais lorsque je veux l'envoyer en cours, et que je clique aller en cours (sur le tableau menu sims, ou directement sur le sims, ou même sur le bâtiment, rien ne se passe, il n'y va pas..). J'ai donc testé sur une carrière en lui faisant prendre un job, même problème. J'ai essayé également de l'enlever du foyer, de le fusionner avec un autre foyer, de le remettre, de déménager et réemménager, rien ne se passe...
D'autres personnes rencontrent-elles se bug? Je remercie d'avance les développeurs de régler le soucis...
Bonjour @Cookiesaddict123 ,
J'ai fusionné votre message avec un sujet similaire, je vous invite à consulter la discussion qui s'est déroulée et les potentielles solutions apportées.
Merci =)
Bonjour,
je sais que ce sujet date d'un moment déjà, mais voilà que je rencontre le même problème ce soir (et une fois dans une partie précédente qui a fini par ne plus fonctionner du tout).
Dans mon cas, ma Sims va à la fac, arrive à faire un ou deux simestres sans problèmes, puis quand elle se réinscrit pour le suivant tout va bien (elle peut effectuer ses travaux, se réinscrire à l'équipe de sport), mais le premier jour du simestre arrive et boum, plus moyen de l'envoyer en cours! Elle reste planté-là devant le pavillon, son cahier à la main et poirote. Je clique «Aller en cours» à répétition, mais rien n'y fait. Je la réinitialise, recommence, rien à faire.
C'est vraiment agaçant ce bug! Je n'ai pas de mod dans mon jeu, j'ai bien pris soin de les retirer des dossiers avant de recommencer cette nouvelle partie. (Je n'en suis pas à ma première partie où des sims vont à l'université, en fait, les parents de ma sims y sont allés tous les deux et le jeu n'avait pas bugué, mais avec elle, à chaque fois à la réinscription après la fin d'une session, c'est la deuxième fois que ce bug revient en moins d'un mois. Je suis un peu découragée, je vous l'avoeu car je n'ai pas envie de perdre la progression de mes autres sims dans le foyer non plus encore une fois.). À noter que tous les autres membres de la famille peuvent aller travailler ou en cours de leurs côtés.
Dans la même veine, qui ne concerne pas à la fac, mais qui concerne un autre bug, il m'était impossible de compléter le premier degrés de l'aspiration pour enfant turbulent qui était de jouer dans une cage à poule en ayant l'état d'esprit «Joueur». Je le mentionne ici, car c'est en plein dans la même partie. Y a-t-il quelque chose à faire ou juste attendre une nouvelle mise à jour?
Merci!