Forum Discussion
Henalexandre
8 years agoHero+
Même pas un petit motherlode de temps en temps ? 😉
C'est effectivement la seule solution pour le moment. Le problème a été signalé et il faut maintenant attendre pour un correctif.
Yumie-Clumsy
8 years agoRising Traveler
Jamais de Motherlode grand dieu 😂😂😂
Au final avec de la patience mes sims finissent toujours riches uniquement du au fruit de leur dur labeur donc je n’ait pas vraiment besoin des codes comme ceux là (: j’aime bien évoluer déménager acheter des structures etc au fur et à mesure du jeu
En tout cas j’ai donc forcé la promotion avec le code, il a bien eu sa prime etc, mais le Bug reste actif. Quand une naissance est annoncée personne ne vient et l’hopital Se vide. Vivement un correctif
Au final avec de la patience mes sims finissent toujours riches uniquement du au fruit de leur dur labeur donc je n’ait pas vraiment besoin des codes comme ceux là (: j’aime bien évoluer déménager acheter des structures etc au fur et à mesure du jeu
En tout cas j’ai donc forcé la promotion avec le code, il a bien eu sa prime etc, mais le Bug reste actif. Quand une naissance est annoncée personne ne vient et l’hopital Se vide. Vivement un correctif
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 22 minutes ago
Recent Discussions
- 22 minutes ago
- 4 hours ago
- 20 hours ago