Forum Discussion

louise76120's avatar
8 years ago
Solved

bug sims 4 chiens et chats

Bonsoir , Je viens de terminer mon installation des sims 4 Chien et chat , jusqu'a la tout ce passe bien. 

Je lance le jeu aucun souci monde construction niquel mais des que je passe sur cree un sims et que je clique sur chien ou même un chat le jeu plante il bloque d'abord 2 3 foi une seconde et la le drame tout devient blanc et je ne peu plus rien faire . J'entend le son je peu bouger la souris mais cest tout. 

Jai éteins allumé etc plusieurs fois rien ni fait ( je n'est pas de mods ) 

Merci d'avance de vos réponse très déçu de ne pas pouvoir y jouer ce soir =( 

• Je pense que vous avez du voir ma réponse dans les autres sujets où vous avez posté mais votre ordinateur me semble peu puissant surtout que la configuration requise par le jeu a augmenté. Vous pouvez essayer de mettre à jour votre carte graphique.

9 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Je pense que vous avez du voir ma réponse dans les autres sujets où vous avez posté mais votre ordinateur me semble peu puissant surtout que la configuration requise par le jeu a augmenté. Vous pouvez essayer de mettre à jour votre carte graphique.

• cloe912's avatar
    cloe912
    5 years ago

Désolé mais ça sert à quoi on a acheter l'addon et il ne fonctionne pas c'est pas cool on a dépense de l'argent pour ça alors comment faire pour y jouer à chaque fois que je veux crée un chien j'ai un écran blanc et je suis obliger s'éteindre mon ordi de force pareil quand je veux adopter un Chien alors que mon ordinateur a pris en compte les autre add-on les pack et kit que j'ai ça a jamais beuger et la ça fonctionne pas il me faut une solution je ne peux pas racheter un ordinateur et je trouve ça dégueulasse de devoir racheter le jeu donc quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît j'ai fait tous les forums 

• cloe912's avatar
    cloe912
    5 years ago

Le truc c'est que je ne sais pas le faire j'y connais rien en informatique 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Tout est expliqué, les touches et les endroits où il faut appuyer, je peux pas faire plus précis ^^ Si ce n'est rajouter qu'une fois la fenêtre de Dxdiag affichée, vous aurez un bouton "Enregistrer les informations" qui vous donnera un fichier texte que vous pourrez joindre ici même.

• cloe912's avatar
    cloe912
    5 years ago

voila j'espere que vous pourrais le lire car le site hastebin ne fonctionne pas quand je suis dessus je ne peux pas sauvegarder donc voila j'ai essayer de faire comme j'ai pu

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

C'est parfait merci ! Donc oui effectivement, votre carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu. La configuration requise est la suivante :

SYSTÈME D'EXPLOITATION : 64 bits requis. Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10
    PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000 + ou équivalent (pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu nécessite 2,0 GHz Intel Core 2 duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 x2 TL-62 ou équivalent)
    RAM : Au moins 4 Go de RAM
    DISQUE DUR : Au moins 3 Go d’espace libre (15 Go si vous l’installez avec Les Sims™ 4) avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
    VIDÉO : 128 Mo de RAM vidéo et prise en charge de Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
    DirectX : Compatible DirectX 9.0 c
    CARTE SON : Compatible DirectX 9.0 c
    PÉRIPHÉRIQUES : Clavier et souris
    INTERNET : Connexion Internet requise pour l’activation du produit

Si vous avez acheté votre jeu récemment sur Origin, essayez de contacter le service client pour demander un remboursement. En théorie les extensions ne sont pas remboursables, mais il vaut mieux tenter.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago