Forum Discussion
Coucou, vos messages datent un petit peu mais je rencontre un problème un peu comme celui-là et ne trouve aucune solution...
C'est lorsque je suis sur la scène et que je dois cliquer sur les croix lumineuses (pour pouvoir exécuter une tâche en jouant une scène) tout fonctionne sauf pour la dernière tâche... c'est-à-dire qu'il me reste à chaque fois quelque chose à jouer mais je ne peux pas cliquer sur les croix en question (alors qu'elles sont lumineuses) !
Je vais essayer de mettre une capture d'écran.
Cela fait 2 fois que ça m'arrive, donc je ne pense pas que ce soit un bug. Mais je ne trouve aucune solution à ce problème, et ne trouve aucun message sur des forums parlant de ça...
C'est embêtant car je fini toujours avec le niveau argent et pas or, une idée ?
Bonjour @laurielega18
Comme pour les autres carrières actives (médecin, savant, détective), le sim acteur se voit attribuer une série de tâches pour la journée de tournage ainsi que des tâches de préparation avant d'aller sur la scène de tournage. Il faut que ces tâches soient toutes faites(validées).
Sur le lieu de travail au moment du tournage, il y a des scènes à jouer en cliquant sur des croix au sol, il y a là aussi un choix pour chaque type de scènes, on peut choisir de les jouer de façon normale ou de façon risquée. Les scènes jouées en risquées ont plus de chance d'offrir une bonne journée de tournage, et un salaire plus important. Par contre, il faut que le Sim ait effectué toutes ses scènes avant la fin de la journée de tournage.
Avez-vous vérifiez si en haut à gauche de l'écran vous aviez encore du temps pour finir toutes vos scènes avant la fin de la journée de travail et que les tâches étaient bien toutes validées pour le contrat en cours, ainsi que en bas à droite toutes les tâches de préparation validées et qu'il avait bien le bon niveau dans la compétence exigée pour ce contrat?
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 4 years ago
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse !
Je pense que le problème vient des tâches de préparation. J'avais terminé 2 d'entres elles, mais impossible de trouver la "co-vedette" avec qui je devais me lier d'amitié (donc cette 3ème tâche est restée à 75%). Lorsque j'invitais chez moi le réalisateur et la co-vedette, il n'y a que la productrice qui venait, donc je ne savais pas comment faire. Il fallait peut-être directement me rendre au studio pour la trouver ?
Pour tout le reste j'avais bien respecté vos indications (le temps, la compétence nécessaire, finir toutes les autres tâches...). Donc je vais essayer de terminer les tâches de préparation à 100% au prochain contrat pour voir s'il s'agit bien de cela !
Merci encore !
- Seyjin_o4 years agoHero+@laurielega18 Les tâches de préparations ne sont pas très importantes. Ce n’est pas grave si tu ne les fait pas.
Par contre sur ta capture d’écran, je ne vois pas le panneau des tâches du tournage qui devrait apparaitre en haut à gauche.- 4 years ago
Donc ce n'est pas à cause des tâches de préparation que je ne peux pas faire la dernière "action" lors du tournage ?
Ah oui zut je n'ai pas précisé mais j'ai fait la capture d'écran qu'après avoir fini donc c'est normal que le panneau ne soit pas dessus ! J'ai écoulé le temps qui restait en essayant d'appeler la co-vedette, de me reposer, de m'entraîner à jouer une scène... rien ne fonctionnait.
Il en me restait qu'une tâche avant de finir, qui était de tourner une scène où "je bois un verre avec quelqu'un" (quelque chose dans le style). Quand j'ai mis ma souris dessus, ça me disait juste de "cliquer sur la croix lumineuse et jouer la scène". Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 19 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 6 hours ago