Forum Discussion
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse !
Je pense que le problème vient des tâches de préparation. J'avais terminé 2 d'entres elles, mais impossible de trouver la "co-vedette" avec qui je devais me lier d'amitié (donc cette 3ème tâche est restée à 75%). Lorsque j'invitais chez moi le réalisateur et la co-vedette, il n'y a que la productrice qui venait, donc je ne savais pas comment faire. Il fallait peut-être directement me rendre au studio pour la trouver ?
Pour tout le reste j'avais bien respecté vos indications (le temps, la compétence nécessaire, finir toutes les autres tâches...). Donc je vais essayer de terminer les tâches de préparation à 100% au prochain contrat pour voir s'il s'agit bien de cela !
Merci encore !
Par contre sur ta capture d’écran, je ne vois pas le panneau des tâches du tournage qui devrait apparaitre en haut à gauche.
- 4 years ago
Donc ce n'est pas à cause des tâches de préparation que je ne peux pas faire la dernière "action" lors du tournage ?
Ah oui zut je n'ai pas précisé mais j'ai fait la capture d'écran qu'après avoir fini donc c'est normal que le panneau ne soit pas dessus ! J'ai écoulé le temps qui restait en essayant d'appeler la co-vedette, de me reposer, de m'entraîner à jouer une scène... rien ne fonctionnait.
Il en me restait qu'une tâche avant de finir, qui était de tourner une scène où "je bois un verre avec quelqu'un" (quelque chose dans le style). Quand j'ai mis ma souris dessus, ça me disait juste de "cliquer sur la croix lumineuse et jouer la scène". Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas
- LinetteMJ4 years agoHero+
Si vous n'utilisez aucun contenu personnalisé(mods, CC, scripts ajoutés), alors sans doute un bug sur ce contrat. Cela arrive sur certains contrats dans la carrière acteur, ils n'aboutissent jamais. Les joueurs qui ont deja rencontré ce souci de contrat ne pouvant évoluer vers son maximum, ils optent pour annuler ce contrat en cours via le téléphone, et ils choississent alors d'effectuer un nouveau autre contrat.
Des bug dans la carrière acteur ont deja reçu des correctifs, mais hélas ces correctifs créent d'autres bug dans cette carrière ☹️
* Je ne réponds pas aux messages privés * - 4 years ago
J'ai essayé de nouveau cet après-midi en ayant fini toutes les tâches de préparation à 100%, et tout à fonctionné !
J'espère que c'est pas juste une coïncidence et que je n'ai pas un bug dans mon jeu ☹️
- LinetteMJ4 years agoHero+
Bonsoir @laurielega18
Ah donc avec les tâches effectuées à 100% vous avez reussi à aller jusqu'au bout de toutes les scènes à jouer! Bon! 🙌
Et oui, croisons les doigts pour que les prochains contrats puissent s'acheminer pour le mieux pour votre Sim. Cette carrière acteur est quand même un petit peu en bug à certains moments j'avoue 🙂
Bon jeu Laurielega18 🙌
* Je ne réponds pas aux messages privés * - 4 years ago
Je pense oui ! J'ai eu 2 contrats depuis, et tout à fonctionné ! 🙌
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, je n'aurai jamais pensé que ça venait des tâches de préparation ! 🙂
A vous aussi !!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago