Forum Discussion

aminaaaaaaaaa's avatar
2 years ago

Bug Sims 4 Scenarios

Bonjour, j’ai commencé le scénario « dans son ombre » et suis à l’étape « Au revoir, Lewis ! ». Dans cette étape, il est demandé de se renseigner sur la carrière d’un sims. L’ayant déjà fait, je vois que l’objectif n’est toujours pas validé. Sachant que j’avais déjà joué le scénario « parents en difficulté » et que les objectifs faits étaient marqués comme non faits, j’espère que ce bug se réglera au plus vite. 

Merci!

5 Replies

• Elornim's avatar
    Elornim
    2 years ago

Bonjour

il ne faut pas demander à n'importe qu'elle sims mais à Lewis

• Adrealys's avatar
    Adrealys
    Rising Newcomer
    2 years ago

J'ai exactement le même problème... je lui avais demandé avant que l'objectif n'apparaisse et je me retrouve coincée. la ligne de dialogue n'apparait plus ><

c'est quand mëme fou parce qu'il y a plein de personnage à qui on pose la question 50 fois et lui on a droit qu'à un seul essai ><

• bonsoir, votre message date de mars, j'ai exactement le meme probleme en decembre donc rien n'a été fait pour solutionner ce probleme, je ne comprends pas il fait pourtant partis des scenarios facile, mais pas moyen de le terminer la ligne se renseigner sur la carriere chez lewis n'apparait pas, j'abandonne les scenarios  les bugs çà fait trop longtemps que j'attends et que les problémes ne sont toujours pas solutionnés ! Et sur aucun mod ou contenu personnalisé je suis sur les sims 4 de base

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,385 PostsLatest Activity: 5 hours ago