Forum Discussion

ytrezzza's avatar
2 years ago
Solved

bug Sims 4 sur PS jeu qui quitte sans raison

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car mon jeu devient infernale depuis plusieurs semaines ... Je possède presque tous les packs d'extensions, de jeu, kit d'objets etc donc cela prend bcp ...
  • ytrezzza's avatar
    ytrezzza
    2 years ago

Hey, 

Alors enfaite j'avais un bug général avec "à louer"  et le placement d'un terrain résidentiel. Quand j'avais voulu placer mon foyer dans mon terrain résidentiel, cela fonctionnait pendant qlq heures et dés que mon foyer faisait un évènement genre anniversaire ou autre qui nécessitait du chargement, mon foyer se retrouvait tout à coup dans la galerie avec maison vide etc comme si je n'avais pas passé des heures à meubler... (Je l'avais mit en mode "location résidentielle" auparavant et n'arrivait plus à le faire passer en "résidentiel" que pour quelques heures ou minutes)

En cherchant, je me suis rendue compte que mon foyer apparaissait en doublon dans ma galerie, un apparaissait à "Del Sol Valley" et l'autre rien.

J'ai donc supprimé la famille qui était en doublon avec aucun terrain renseigné.

Cela a fonctionné quelques jours puis recrash, impossible de jouer jusqu'à ce qu'ils fassent la grande MAJ de résolutions de bugs d'il y a un mois qui corrigeait ce délire de terrain bloqués en mode "location résidentielle".

Je sais pas si j'ai été claire et si j'ai pu t'aider, sinon @crinrict est celui qui m'a aidé pour tous mes bugs ou autre problème, traduis juste ton com en anglais il t'envoi des liens avec images etc pour t'aider.

Good luck !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago