Forum Discussion

PPaul38's avatar
2 years ago

Bug Sims 4 Vie au Ranch

Bonjour, i

J'ai installé le pack d'extension Vie au Ranch aujourd'hui, tout se passait bien jusqu'à ce que je découvrir un bug assez embêtant sur le gameplay. En effet, aucun sims ne peut monter sur un cheval que ça soit pour le promener ou pour l'entraîner. Une fois le sims sur le dos du cheval, une bulle apparaît au-dessus du cheval indiquant qu'il ne peut pas marcher et suite à ça, le cheval et le sims sont réinitialisés, la sims se retrouve donc à terre à côté du cheval. J'ai tout essayé, changé la tenue du cheval, changé de sims, changé de cheval, changé de lieu, rien y fait...

Si quelqu'un à la solution à mon problème, je suis preneuse !

10 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• D’après ce que j’ai pu observé en jouant, c’est que ça pourrait être lié à la relation entre ton sim et le propriétaire du cheval.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

As-tu essayer une réparation du jeu ? Cela a fonctionné chez moi.

• Hello,

J'ai eu le même soucis que toi et du coup j'ai dû appliquer la méthode du 50/50 avec mes mods.

Comme je les range par dossiers, j'ai d'abord localiser dans lequel se cachait le fautif puis réduit de 50% en 50% pour trouver l'erreur. C'est un long procédé si tu as beaucoup de CC mais cela m'a permis de trouver celui qui mettait le cirque et empêchait mon sim de monter à cheval.

Si cela peut aider, pour moi il s'agissait d'un fix de littlemssam : ElevatorFix_Toddler.

En espérant avoir aidé un peu...

• UtopiaGlam's avatar
    UtopiaGlam
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Bonjour,

J'ai eu le même souci et j'ai moi aussi appliqué les méthodes d'élimination par dossier puis par 50/50. Pour ma part c'était une incompatibilité entre des sliders ayant les mêmes fonctions mais qui n'étaient pas détectés par les outils à ma disposition comme étant en conflit. J'ai donc choisi de garder ceux du créateur qui les met à jour le plus fréquemment. Le problème est réglé.

En espérant que ça aide.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @Sinistrelle As-tu tenté une réparation du jeu ? Je n'utilise pas de mods non plus et la réparation du jeu a résolu mon problème.
  • loizeaumouche's avatar
    loizeaumouche
    New Traveler
    2 years ago

En plus de réparer ton jeu n'oublie pas de vider le cache qui peut parfois être source de bug.

• LaurieF3's avatar
    LaurieF3
    2 years ago

Je confirme! Le problème vient bel et bien du Mods de LittleMsSam!!!

J'ai tout supprimé de lui apprès avoir vu le commentaire et je peux à présent monter à cheval!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,395 PostsLatest Activity: 20 days ago