Forum Discussion

GaVoSa's avatar
GaVoSa
Seasoned Rookie
8 hours ago

BUG SIMS 4

Bonjour, 

quand je suis dans le mode construction et que je reviens dans le mode vie je n'ai plus aucune fenêtre comme le téléphone ou même mon sims qui ne s'affichent (je ne l'ai voit absolument plus) et à ce moment là le jeu lag et je suis obligé de quitter le jeu et de le redémarrer. Est ce que c'est normal ? 

2 Replies

• Bonjour GaVoSa​ 
    J'ai pu constater sur d'autres discussions que tu as déjà ouvertes que des mods sont présents dans ton jeu. 
    La première chose à faire en présence d'un jeu moddé qui pose problème est de se demander si les mods/CC ne sont pas responsables du problème. il est impératif de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier en place : il est possible que ta partie en cours soit corrompue. 
    Dis-nous ce qu'il en est après avoir réalisé ces manipulations. 

• GaVoSa's avatar
    GaVoSa
    Seasoned Rookie
    5 hours ago

Merci beaucoup je vais essayer cependant il faut d'abord que je règle une autre discussion ouverte. Je vais vous mentionner dessus 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,703 PostsLatest Activity: 3 months ago