v4ha6mxp760kNewcomer23 hours agoBug Sims 4Bonjour mon jeu Sims 4 bug . Il tourne en rond comment faire pour arrêtez ce bug .Capture d’écran 2026-10-04 à 07.38.44.png146 KB
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 hours ago18,039 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 hours ago18,039 Posts
Recent DiscussionsDouche dans une baignoire Hello, je souhaite savoir si on peut avoir une douche fonctionnelle dans une baignoire ? En général, mon sims ne veut pas y aller car la baignoire le gêne pour aller prendre une douche... Merci pa...Bug carrière médecin - Accouchement à l'hôpital Bonjour, Ma sims est médecin au niveau 8, pour aller au niveau supérieur elle doit faire naître un bébé sur une table d'opération. La sims qui va accoucher arrive bien à l'hôpital et on voit bien l...Bugs affichage Bonjour, Ce matin je jouais au sims 4, je voulais cuisiner a l'aide du frigo et de la gazinière mais en appuyant dessus il n'y avait aucune recette disponible (le problème n'était pas l'argent mais...Kit d'objets désactivé Bonjour, depuis quelques semaines mon kit "trésors du grenier" est désactivé. Les items apparaissent bien dans le jeu mais ou ils ne sont pas cliquables (comme la télé) ou la seule interaction est "...Mes sims ne veulent plus bronzer Bonjour, J'ai un petit souci pour le bronzage de mes sims. J'emmène mon sims à Sulani, histoire de lui faire prendre des vacances à la plage. Et quand je clique sur la serviette pour un petit bronza...