bug sirène corps invisible nage dans le sol
Bonjour!
Alors en ce moment j'ai un bug vraiment bizarre... J'ai une sim sirène, et je l'ai fait nager dans sa piscine, sauf que la moitié de son corps a disparu, et maintenant elle nage dans le sol dès qu'elle doit se déplacer.... Je n'utilise pas de mods, et j'ai déjà réparé le jeu 2 fois, mais le bug persiste... Je n'ai pas utilisé le code bb.moveobjects pour la piscine...
J'ai tenté de lui faire changer de tenue mais rien ne fonctionne, mais dans le cus elle apparait normalement.... Comment résoudre le problème?
Edit: Alors, maintenant elle a des jambes. Sauf qu'elle vit en palmes et maillot de bain. Impossible de changer de tenue. Elle n'a plus de queue, bien qu'il y ait encore la "cinématiqueé de transformation lorsqu'elle rentre dans l'eau. Aussi, son corps régit toujours comme celui d'une sirène. Dans le bain par exemple, ses jambes se plient dans tous les sens telles une queue de poisson. Alors c'est psychologiquement dérangeant de la voir se plier comme ca, mais surtout je ne peux plus la jouer normalement...