Forum Discussion

khidaa-diling's avatar
5 years ago

bug sirène corps invisible nage dans le sol

Bonjour!

Alors en ce moment j'ai un bug vraiment bizarre... J'ai une sim sirène, et je l'ai fait nager dans sa piscine, sauf que la moitié de son corps a disparu, et maintenant elle nage dans le sol dès qu'elle doit se déplacer.... Je n'utilise pas de mods, et j'ai déjà réparé le jeu 2 fois, mais le bug persiste... Je n'ai pas utilisé le code bb.moveobjects pour la piscine...

J'ai tenté de lui faire changer de tenue mais rien ne fonctionne, mais dans le cus elle apparait normalement.... Comment résoudre le problème?

Edit: Alors, maintenant elle a des jambes. Sauf qu'elle vit en palmes et maillot de bain. Impossible de changer de tenue. Elle n'a plus de queue, bien qu'il y ait encore la "cinématiqueé de transformation lorsqu'elle rentre dans l'eau. Aussi, son corps régit toujours comme celui d'une sirène. Dans le bain par exemple, ses jambes se plient dans tous les sens telles une queue de poisson. Alors c'est psychologiquement dérangeant de la voir se plier comme ca, mais surtout je ne peux plus la jouer normalement...

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @khidaa-diling ,

Je comprends que c'est un peu étrange comme bug en effet 😞

Est-ce que le problème se produit si vous chargez une sauvegarde différente? Vous jouez sur Mac ou sur PC? Merci pour votre retour!

• Bonjour!

Alors, je ne sais pas trop, c'est la seule sirène que j'ai donc je n'ai pas vraiment essayé avec d'autres, mais je vais le faire!

Je joue sur PC 🙂

Edit: Je viens de créer une nouvelle partie, et la sirène ne bug pas, en tout cas dans l'océan. Peut être à cause de la piscine? Je l'avais crée avec les items vivre ensemble... eau brillante, plongeoir, etc

J'avoue ne pas vouloir la refaire dans une nouvelle sauvegarde car ca m'avait prit beaucoup de temps pour arriver où j'en suiss ^^"

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 days ago
16,675 Posts