Forum Discussion

Lunananimil's avatar
7 years ago

Bug sous la douche

Bonjour à tous !

je me tourne vers vous aujourd’hui car j’ai un petit soucis et malgré l’aide qu’ont pu m’apporter des amies plutôt calées sur les sims, nous n’avons pu résoudre le problème. 

Depuis ce matin j’ai remarqué que sur ma

partie (actuellement nouvelle partie sur île paradisiaque) ma sims se douche habillée! Elle se change avant de rentrer dans la douche, comme pour se mettre nu, mais en fait elle change juste de tenue et se lave habillée !! 

J’ai enlevé tous mes CC, tous mes mods, (dans le mode no pixel, elle a les mosaïque sur elle mais on distingue encore bien les vêtements en dessous!) j’ai supprimés les caches et réparé mon jeu, rien n’y fait elle se douche toujours habillée !

En soi ça n’altère pas mon jeu mais visuellement ça m’en gêne quoi!! 

Quelqu’un aurait une solution ?

Merci beaucoup de votre retour !!

5 Replies

• Bonjour,

Ce problème semble lié à des mods comme le MC Command Center, est-ce que vous l'avez ? Si oui, une nouvelle version de celui-ci devrait corrigé le problème.

• Lunananimil's avatar
    Lunananimil
    7 years ago

Bonjour,

comme je vous l’ai dis j’ai essayé en retirant tout mes mods (MCC compris !) et ça ne change rien elle se douche toujours habillée 😕

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Je comprends bien mais les mods même retirés laissent des traces dans le jeu d'où ma question si il était à jour 😉 Est-ce que vous pouvez tester une fois le mod retiré ET après avoir supprimé le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,642 PostsLatest Activity: 4 minutes ago