Forum Discussion

milon91's avatar
5 years ago

Bug style de vie

Bonjour,

Depuis la nouvelle extension et l’arrivée des styles de vie se vantants de rendre l’expérience de jeu + réaliste et + amusante, je ne peux pas jouer comme je l’entend. 

En effet, mes sims, en + d’avoir + de 3 styles de vie, ils ne peuvent pas les faire disparaître. J’explique :

J’ai une sims qui avait déjà 4 styles de vie, et qui continuait d’en gagner. Afin de résoudre ce problème -car disons le, les moodlets sont loin d’être amusant ou réaliste comme ils souhaitent l’être - J’ai envoyé ma sims en « cure » afin de lui supprimer un style de vie. Ce dernier étant grande voyageuse, je ne le retrouve plus dans sa page style de vie. NÉANMOINS, elle continue d’avoir des moodlets associés à ce style de vie. Les moodlets qui ruinent l’expérience de jeu. Chaque jour sims elle a besoin de partir en vacances. C’est insensé. A peine rentrée qu’elle s’ennuie déjà. Je trouve ça déplorable.

en résumé : 

- + de 3 styles de vie (ça peut aller jusqu’à absolument tous les styles de vie) 

- des moodlets qui reviennent alors que le style de vie a disparu 

- des moodlets trop fréquent (a peine l’activité pour le faire disparaître effectuée que ça revient) 

il y a tellement de bug dans ce jeu qu’on a même plus envie d’y jouer. Cette extension sera la dernière. Et ne comptez pas sur moi pour un sims 5. J’ai dépensé + de 500 e dans les sims 4, j’ai tout sauf Star Wars (qui soyons honnête est une extension inutile, vie et sans intérêt)

J’espère que l’équipe des sims est mortifiée par leur travail bâclé. Ces bugs méritent une correction avant de s’attaquer à une nouvelle extension. Le jeu de base en lui même manque de matière. C’est une honte 

2 Replies

• Bonjour,

Même soucis ici... Une sim très tendue (+5) que je n'arrive pas à détendre en ayant tout essayé (triche + cure) mais les états d'esprit liés au style de vie disparu restent. Elle n'est plus bourreau de travail mais ressent quand même les malus lorsqu'elle ne bosse pas (week-end)... C'est hyper pénible. 

Bourreau du travail qui reste tendue malgré le fait qu'elle travaille...

C'est à péter un câble ^^' le nombre d'heures de jeu de perdues... Et apparemment beaucoup de gens ont le même soucis.

C'est vraiment dommage parce que moi aussi j'ai quasiment tout acheté concernant les sims 4 et là, injouable.. 

Si j'avais su je n'aurais pas acheté cette extension qui m'empêche clairement de jouer vu que ma sim ne veut jamais rien faire...

Blasée et dégoûtée...

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour essais cela ☹️si tu ne l'as pas fait )

• Vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers :
    1. cachestr
    2. localthumcache
    3. et si tu as Avatarcache aussi
    4. Fis une réparation du jeu via Origin,bibliothèque,cliques droit sur la jaquette

Tiens nous au courant

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,276 PostsLatest Activity: 2 minutes ago