LaJorDo
3 months agoNew Novice
Bug suite MAJ
Depuis la dernière mise à jour, le jeu ne fonctionne plus. Si je prend une partie déjà commencée, des lors que j'ouvre le mod construction, tout les menus disparaissent. J'ai ccommencé une nouvelle ...
Bonjour LaJorDo
Utilisez-vous des mods et CC en jeu? Si c'est le cas, et afin de savoir si ce serait ceci qui poserait soucis au jeu, peut-être déplacer temporairement le dossier le Mods sur le bureau avant de lancer le jeu, ainsi que supprimer dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt, puis une fois fait tester alors le jeu sans eux afin de savoir si le jeu sans eux serait à mieux fonctionner. Lancez une toute nouvelle partie, ne jouez pas sur une de vos sauvegardes pour le tester le jeu.
Et si le jeu fonctionne à nouveau normalement sans mods ni CC sur une toute nouvelle partie, vérifier alors si vos mods et CC ont des mises à jour récentes et compatibles avec la toute nouvelle version de mise à jour du jeu. Ne réintroduire en jeu que ceux qui sont compatibles avec la toute dernière version du jeu.