Forum Discussion

PhoenixxPink's avatar
PhoenixxPink
Seasoned Rookie
4 years ago

bug suppression colonne

Hello tout le monde,

J'ai encore besoin de votre précieuse aide ! 🙂

J'étais en train de construire une maison et j'ai rencontré un bug avec les colonnes, je les ai posés et ensuite j'ai changé d'avis, donc je supprime tout ce que j'avais fait à partir de ces fameuses colonnes/poutres (tout dépend de comment vous les appeler), et au moment où je veux supprimer ces colonnes et bah impossible avec l'outil suppressions, donc j'utilise je raccourcie clavier, la touche 'suppr', avec cette touche la colonne ce supprime et quand je clique sur la deuxième et bah la 1ère colonne réapparait comme par magie et sa recommence à chaque fois que je recommence à supprimer 1 des 2 colonnes.

Merci par avance pour votre aide 🙂

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @PhoenixxPink, est-ce qu'il n'y aurait pas un carré de sol quelque part au dessus des colonnes? Peut-être est-ce que pour ça que vous ne pouvez pas les supprimer complètement, si ces colonnes soutiennent un morceau de sol? (J'espère que je m'exprime bien ^^')

Si ça n'est pas le cas, essayez de faire une réparation du jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer).

N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,613 PostsLatest Activity: 7 minutes ago