Forum Discussion

carlaabbat's avatar
5 years ago

Bug sur les animaux de compagnie

Bonjour,

Je viens depuis peu d'installer le pack Chiens & Chats sur les sims 4. Après avoir créé un nouvel animal à un foyer, je remarques plusieurs bug au cours du jeu (est souvent coincé alors qu'il y a la place, ne vas pas manger de lui-même, ou ne tombe jamais malade). Au début je me suis dit que c'était normal, mais mon animal ne prenais jamais d'initiatives, en effet il ne venais jamais voir les sims, ne dégrader pas les meubles, ou ne monter pas dessus, je n'avais même pas la possibilité de dressage. Le plus dérangeant c'est qu'il n'a jamais vieillit. C'est resté un chaton (pareil pour le chien) j'ai donc essayer de lui fabriquer une friandise de vieillissement pour le faire devenir adulte, mais je n'ai jamais trouvé comment lui donner. Je n'avais pas de propositions tel que "donner à l'animal" ou même depuis l'inventaire... Es-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci 

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour @carlaabbat ,

Le bug survient-il avec un autre foyer de la même partie ? Une nouvelle partie ?

• Je viens d’avoir ce pack et j’ai également l’ensemble de ces problème actuellement.  À cela s’ajoute les « promenades » qui ne s’affichent que très rarement (seulement si je lui demande de s’assoir…). Je n’ai pas le moyen de lui demander d’autres ordres (ça ne s’est affiché qu’une fois en plusieurs heures de jeux et l’action ne s’est pas réalisée).  Il fait par ailleurs aucune bêtise. Auriez-vous trouvé la solution depuis ? 
    merci 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @meline75 
    Je suppose que tu as réparé ton jeu.
    Ce sujet est assez ancien, il va donc être fermé.
    N'hésite pas à ouvrir une nouvelle discussion si ton problème n'est pas résolu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,944 PostsLatest Activity: 2 hours ago