Forum Discussion

gwenvidiel's avatar
10 years ago

Bug sur les tombes : disparition du fantôme

Bonjour, 

Dans les Sims 4, un de mes foyers est pourvu d'une tombe abritant un fantôme PNJ. Mon fantôme apparaissait normalement toutes les 3 nuits, jusqu'à ce que j'installe l'extension "Au travail". Depuis, régulièrement, mon fantôme disparaît sans explication apparente : aux environs de 2h30, les interactions de la tombe changent (je ne peux plus que la "détruire" ou "mettre dans l'inventaire") et mon fantôme s'efface de la liste d'amis de mes autres sims. Sans aucune action de ma part. J'ai essayé plusieurs fois de repartir de sauvegardes précédentes, le fantôme revient pendant quelques temps et disparaît de nouveau. Le bug ne semble pas lié au changement de foyer dans le jeu, mais plutôt suite à des modifications dans le quartier (construction, ajout de nouvelles familles). Pas de certitude, toutefois.
Je joue en version légale, sans utiliser aucun mod de modification de script.
est-ce une action normale du jeu au bout d'un certain laps de temps ? Un bug connu ?
J'ai cherché des réponses sur les forums, mais je ne trouve rien.
Merci d'avance pour votre aide
Gwenaëlle / Gwenvidiel

2 Replies

• Bonsoir,
    Je voulais simplement signaler que le problème n'est toujours pas résolu avec la MAJ de ce soir (14/05/15). Seule différence : l'épitaphe reste (alors que ce n'était pas le cas précédemment). Le fantôme en revanche disparait toujours à 3h du matin sans retour possible.....

• loonyl's avatar
    loonyl
    Rising Traveler
    10 years ago

Moi aussi plus moyen d'avoir les fantômes.Toutes les tombe inscrive 'mettre dans l'inventaire' ou 'détruire'. (un peu dégoutté quand même).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,171 PostsLatest Activity: 9 minutes ago