Bug téléchargement packs extension et de jeu déjà acheté
Bonjour,
Je joue au Sims 4 sur Macbook Air.
Il y a de ça bien 5 ans j'ai acheté de nombreux packs lorsque le jeu était encore sur la plateforme Origin. J'ai pu jouer avec quelques temps jusqu'à ce que 4 packs extensions et de jeu sautent et que je ne puissent plus jouer. Les packs concerné sont: SAISONS / ILES PARADISIAQUES / VAMPIRES / MONDES MAGIQUES. J'arrive toujours à jouer avec les autres packs que j'avais acheté au même moment.
Lorsque le jeu est passé sur la plateforme EA et que j'ai recommencé à y rejouer j'ai acheter des nouveaux packs qui fonctionne. Et lorsque je parcourais les packs j'ai vu que ces 4 packs était "dans ma bibliothèque". Étonné, j'ai cliqué dessus et ça m'a proposé "téléchargement", j'ai donc cliqué dessus sauf que le téléchargement refuse de se lancer.
J'ai donc éteint mon ordinateur, je l'ai relancé plusieurs fois, redémarrer, j'ai vider le cache de l'application, j'ai réparer le jeu... j'ai tout tenté mais rien ne change pour autant.
Racheter les packs ne me dérangent pas mais j'aimerai juste pouvoir au moins pouvoir les re télécharger et jouer avec.
Qu'est-il possible de faire ?
Merci d'avance.