Forum Discussion

Toutify's avatar
Toutify
Rising Rookie
4 months ago
Solved

Bug temps bloqué, impossible de changer de sims (changement d'option)

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.311.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Extention : Tous sauf Amour Fou, Vie Au Ranch Game Pack : Tous sauf Destination Nature Kit d'objet : Tous sauf Créations en Cristal, Paranormal, Tricot de Pro, Fitness, Bowling, Chambre d'enfants, Cinéma, Accessoires effrayants, En Cuisine, Ambiance Patio Kits : Château de caractère, Luxe Moderne, Coin Lecture, Kit objets Salle de Bain et objets du quotidien, luxe dans le désert, Premier Look, Déco Maximaliste, Intérieurs Fleuris, Ischion Style, Loft Industriel, Rue de la Mode
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque l'on coche dans Echap>Options>Gameplay>Age automatique (Foyers non utilisés)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après un petit laps de temps : impossible de changer le temps, impossible de changer de Sim
Que devrait-il se passer ? Possibilité de cliquer sur l'interface, changer de personnage
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Voici une vidéo pour illustrer mes propos

https://youtu.be/mR3TzIMLL9o

• Bonjour @Toutify
    Tu indiques avoir enlevé tes mods ? Mais, afin d'écarter définitivement les problèmes liés aux mods, as-tu également réalisé les manipulations habituelles et indispensables en présence de mods en jeu (suppression des fichiers cache, réparation du jeu, nouvelle partie sans mods) ?

3 Replies

• Bonjour @Toutify
    Tu indiques avoir enlevé tes mods ? Mais, afin d'écarter définitivement les problèmes liés aux mods, as-tu également réalisé les manipulations habituelles et indispensables en présence de mods en jeu (suppression des fichiers cache, réparation du jeu, nouvelle partie sans mods) ?

• J avais fait une mise a jour il y a quelques mois et quand je l avais faite tous mes mods etaient partis . Puis il y a une semaine jai recupere les mods mais les mods ne marchent pas dans changer un sims . Il est impossible pour moi de changer mes sims avec les cc inclus pour que je puisse les changer je dois enlever tous les mods . En ce moment j ai vraiment besoin d aide s il vous plait

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Bonjour @LES_SISTERS_1238 
    Tous mes mods étaient partis ? Ils ont été désactivés lors de la mise à jour. Tu les as réactivés ? As-tu vérifié qu'ils sont toujours compatibles avec les dernières mises à jour ?
    Tu as vérifié dans les options du jeu que les bonnes cases sont bien cochées ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,805 PostsLatest Activity: 6 hours ago