Bug terrain corrompu
Bonjour la communauté,
J'ai actuellement un bug qui pénalise enormément mon gameplay. Je joue avec une famille de fermier type legacy challenge.
J'en suis à la 2ème génération et mon but est de rester sur le même terrain sans code triche et faire évoluer la ferme familliale avec tout un choix de plante et d'animaux de la ferme.
Tout se passait bien jusqu'à ce que sur mon terrain principal j'ai voulu y mettre 2 foyer grâce à la location résidentiel de "A louer", les foyer 1ère et 2ème génération.
Gâve erreur ! Depuis là tout mon terrain ne cesse de buger.
Comme ça bugait trop avec 2 foyer sur le même terrain, j'ai repassé le terrain en résidentiel et ai fait déménager mon foyer 2ème génération sur un autre terrain pour le faire évoluer en attendant que mon foyer 1ère génération vieillisse et décède. Sur l'autre terrain il n'y avait aucun problème mais quand j'ai emménager à nouveau sur les terres familiales je n'ai fait qu'enchainer les problèmes.
On dirait que le terrain ne veut pas complêtement se rénitialiser en résidentiel et garde des aspect de location. Par exemple lorsque je crée de nouvelle pièce j'ai l'onglet "Espace commun"
Pendant un temps mes sims se figeaient et j'ai faillit perdre la 3ème génération. J'ai eu plusieurs fois la même saison d'affilée aussi.
Mais ça j'ai pu trouver une solution en faisant une réparation du jeu, en vidant le cache, en passant tout mon terrain au buldozer puis en remettant mon foyer à nouveau sur le terrain.
Seulement depuis hier j'ai un nouveau bug que je n'arrive pas à régler, la disparition de tout ce que je mets dans le frigo !
Comme la seule rentrée de Simflouz est ce que produit la ferme et que le terrain est en "Vie Simple", je me retouve sans plus rien à vendre et sans ingrédients pour cuisiner.
Le frigo se vide dès lors que j'ai une fenêtre de chargement. Donc si je vais dans un autre terrain, si je change les vêtements d'un sims ou si tout simplement j'arrête de jouer.
J'ai voulu faire déménager mon foyer pour savoir si le problème persistait et là j'ai eu la grande surprise de retrouver tous mes ingrédients dans le frigo.
Mais dès que je veux remettre ma ferme (sauvegardée dans ma bibliothèque) sur un autre terrain, le problème recommence.
Je pense donc que ma ferme familiale est un terrain corrompu et je ne trouve aucun moyen de la réparer.
Avez-vous une solution ?
Je précise que je n'ai jamais installé aucun mod :-)