Forum Discussion

carlojr48's avatar
carlojr48
Seasoned Traveler
2 months ago

Histoires de quartier

Bonjour
Est-il possible de faire quelque chose pour bloquer les familles avec lesquelles vous ne jouez pas afin d'éviter leurs changements ?
Je passe beaucoup de temps à ranger les choses pour éviter un excès de chiens, de chats, de chevaux et d'enfants même dans les maisons surpeuplées et sans espace.
Merci

6 Replies

• Les histoires de quartiers peuvent être paramétrer dans la gestion des foyers qui est accessible depuis le choix des mondes.

• carlojr48's avatar
    carlojr48
    Seasoned Traveler
    2 months ago

j ai desactive les histoire de quartire dands le menu generale mais il y tout meme de changement ,  des naissances et  mems de deces depuis queque temps a depis du cheat   death.toggle false

• Tu as des mods ?

Revérifie bien dans la gestion des foyers si les histoires de quartiers sont bien désactivés pour les foyers non joués.  Cela peut être paramétré indépendamment pour chaque type de foyer et même pour chaque foyer.

• carlojr48's avatar
    carlojr48
    Seasoned Traveler
    29 days ago

les Hisoire de quartier sont bien desactive  l icone n est pas coche e il y a l' indicazion dans la gestion  de foyer,.

Et oui j ai des mods

• J’avais espérer que tu dise lesquels.

Si tu as MCCC, celui-ci a son propre système d’histoires de quartier, Et c’est une buse à bien paramétrer. Je te conseille de juste supprimer MC_population.

• carlojr48's avatar
    carlojr48
    Seasoned Traveler
    28 days ago

Les quelles 

je ne sais pas conbien  dans 7.7   Gigas :)

J ai aussi MCCC  et je vais voir si  se passe quelque chose si j' enleve  MC_population.

Merci del a suggestion

Carlo

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,136 PostsLatest Activity: 5 hours ago