Forum Discussion

DarkMorygann's avatar
5 years ago
Solved

Bug touches élévation d'objet

Bonjour,

Je viens ici car je ne trouve de solutions qui me conviennent nulle part : lorsque je veux surélever un objet, j'utilise habituellement les touche ç et à (9 et 0), mais sans raison, ça ne marche plus ! 

J'ai testé la mise à jour le 25/02/2021, ça fonctionnait mais plus maintenant. Actuellement, mes autres touches (agrandir etc.) marchent très bien. J'ai enlevé mes CC, rien, j'ai testé ctrl + ç, alt + ç etc. … rien. Ma caméra part vers le ciel et mon objet reste au sol. Je joue sur PC et j'espère vite trouver une solution.

Aidez-moi !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Bon il n'y a plus de problème ... et je ne sais pas comment ça s'est résolu. Bien que je sois obligée maintenant d'utiliser ctrl + 9 (et non plus la touche 9 uniquement), je peux de nouveau faire de la déco ! Merci en tout cas pour ta patience et ton aide !! =) 

8 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour, voilà ce sue je te conseils de faire: 1: enlever tes Mods+CC mais lasse le fichier Ressource.conf g

2:dans le dossier Sims4,supprimes les fichiers:- cachestr

-localthumcache

-et si tuas Avatarcache aussi

3:fait une réparation du jeu via Origin(vas dans ta bibliothèque du jeu clic

droit sur la jaquette)

Tiens nous au courant

• Apparemment il y a eu un problème de forme pour mon post!!!
    • enlever tes Mods+CC mais lasse le fichier Ressource.conf g
    • dans le dossier Sims4,supprimes les fichiers

cachestr

-localthumcache

-et si tuas Avatarcache aussi

3:fait une réparation du jeu via Origin(vas dans ta bibliothèque du jeu clic

droit sur la jaquette)

• J'ai suivis tes conseils mais ça ne marche pas =(. J'ai pas remis mes CC, j'ai supprimé les trois fichiers

Les touches ne répondent pas (spécifiquement pour changer le niveau des objets).

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour,quelle caméra utilises-tu ?Sims3 ou Sims4 ?

• habituellement sims4 mais occasionnellement (très rarement en fait) sims3 en construction pour certains meubles.

• Bon il n'y a plus de problème ... et je ne sais pas comment ça s'est résolu. Bien que je sois obligée maintenant d'utiliser ctrl + 9 (et non plus la touche 9 uniquement), je peux de nouveau faire de la déco ! Merci en tout cas pour ta patience et ton aide !! =) 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,406 PostsLatest Activity: 40 minutes ago