bug toujours et encore, les mêmes depuis longtemps...
des bugs, des bugs toujours des bugs...les mêmes depuis le DEBUT, jamais corrigés, ils se foutent de notre *, on paye pour un jeu qui ne marche pas!!!!!!!!!! bug d'aspiration "fêtard" peu importe ce que tu fais comme événement social, le jeu ne le prends pas en compte, pour l'aspiration "déviance", j'ai un sims qui est niveau 5 carrière criminel, mais ça ne débloque pas "atteignez le niveau 4 de la carrière criminelle", pour l'aspiration "génie de la musique" mes sims qui ont déjà composé leurs morceaux , a chaque mise à jour, c'est comme s'ils n'avaient rien fait (par contre pour "gagner des simsflouz avec les morceaux que vous avez composés" ça c'est débloqué...tellement logique...a chaque MAJ, mes sims qui ont des aspirations au max se retrouvent avec leurs aspirations qui sont revenus 2niveaux en dessous. pour les plages, et les centre artistique, sans avoir modifié quoique soit en mode construction, il ya des bugs depuis le DEBUT ou les sims se figent pendant des heures..mais sérieux, vous allez faire quelque chose quand????ras le *... je précise que je n'ai que 122 sims, et j'ai laissé le max a 150 pour que ça tourne, et j'ai un pc qui fait tourner des jeux bien plus gourmand en ressource.